DEFI : 1 vidéo/jour sur la musique 💪

Je vais prendre des vacances : du coup j’ai décidé de publier BEAUCOUP de contenu sur la création musicale. Ca va chauffer !

Transcription de la vidéo

Salut Youtube ! Salut Facebook ! Alors, aujourd’hui, je vais vous parler d’un truc qui me tient à cœur.

Je viens de me lancer un défi !

Particulièrement, je vais changer de format sur mon blog. Je vais arrêter d’écrire des articles de blog, ou en tout cas je vais en faire beaucoup moins. Je vais laisser ça aux gentils articles invités, aux personnes qui acceptent bien de gentiment écrire pour moi.

Moi, je vais me concentrer sur de la vidéo et je me lance un défi, je vais vous dire ça tout de suite.

Donc, mon objectif c’est tout simple : c’est de créer beaucoup de contenu. Ces derniers jours, j’ai été assez lent sur la création de contenu. Donc, j’ai envie de créer beaucoup de choses rapidement. Donc, voilà pourquoi je veux faire, en fait, ce petit défi.

En fait, mon objectif c’est de tester le vlogging, c’est-à-dire le blog par vidéo. Voilà, on va voir ensemble ce que ça va donner. Vous allez me donner vos critiques et vos retours pour que je puisse améliorer le topo.

Donc là, je ne sais même pas si vous m’entendez correctement. Je ne sais même pas si vous me voyez bien. Donc, on va bien voir pour cette première vidéo ce que ça va donner.

Alors, l’objectif c’est surtout pas de faire une vidéo par jour et d’en faire plein et de faire du mauvais contenu. L’objectif c’est garder de la qualité et tout en conservant de la quantité. Donc, j’ai du coup mis de côté la qualité visuelle pour mettre en avant la qualité de contenu. Voilà pourquoi je suis ici, dans cette gare en train d’attendre mon petit train pour aller à Paris. Ça c’est à propos de la vidéo de demain, je vais vous expliquer ça demain.

Mais pour en revenir à moi. Écoutez, j’ai de la chance que mon métier, il soit en ligne, que je sois formateur de compositeurs amateurs. Du coup, je peux bosser de n’importe où dans le monde. Et puisque je vais en vacances bientôt, je me suis mis ce petit défi de continuer à bosser pendant que je suis en vacances. Voilà pourquoi j’ai ce système portable, pour continuer à vous faire des vidéos pendant mes vacances.

Donc, c’est une grande expérience pour moi. On va tester et voir ce que je vais pouvoir vous offrir pendant ces vacances.

Donc, au final, si toi ça t’intéresse, la composition musicale, abonne-toi sur la chaîne Youtube. Il doit y avoir un bouton par là. Et sinon, si tu es sur Facebook, like la page Facebook, ça doit être là-haut.

Moi, je vais continuer à produire des vidéos. Donc, ça va être assez productif, on va bien voir ce que ça va donner.

Si jamais je loupe une vidéo, faites-le moi savoir, engueulez-moi, attaquez-moi en justice, faites tout ce qu’il faut pour que je sorte ma putain de vidéo par jour.

C’est un défi. Je me le pose maintenant, publiquement.

Voilà. Abonne-toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.